Véhicules autonomes, interfaces hommes-machines, dispositifs de santé… Les applications industrielles et grand public de l’intelligence artificielle sont de plus en plus nombreuses et prometteuses.
Pour autant, des controverses récentes, comme celle portant sur le tri automatique des candidatures chez Amazon ou la qualité des productions de ChatGPT, ont semé le trouble. Peut-on, doit-on faire confiance à l’intelligence artificielle ?
Dans ce prochain "midi de la vulgarisation", le 30 juin de 12h à 14h, la Chaire Capital humain et innovation vous propose de rencontrer deux experts :
Thierry Ménissier, Professeur de philosophie, nous introduira à une théorie de la confiance que nous pouvons utiliser au sein de nos entreprises ;
Christelle Martin-Lacroux, Professeure de GRH, nous mettra en garde contre les risques inhérents à l’usage de l’IA pour la pré-sélection des candidats.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)