Acteurs de la Chaire « Capital humain et innovation »

Les fondateurs au sein de l'Université Grenoble Alpes

  • Grenoble IAE : Grenoble IAE (Institut d'Administration des Entreprises) est une école de gestion conduisant aux métiers du management par des Masters en formation initiale, formation continue et apprentissage. Grenoble IAE diplôme chaque année près de 600 bac+5 et s'appuie sur un corps professoral composé de 60 enseignants-chercheurs permanents et de plusieurs centaines de praticiens extérieurs.
  • CERAG : Le Centre d'Etudes et de Recherches Appliquées à la Gestion est une unité mixte de recherches relevant du CNRS et de l'Université Pierre Mendès France. Deuxième laboratoire français spécialisé en gestion derrière Paris-Dauphine, le CERAG regroupe cinquante chercheurs confirmés et une centaine de doctorants.

Les entreprises adhérentes

8 entreprises et organisations ont adhéré à la Chaire, manifestant leur implication au travers de leur financement et leur participation aux activités d'échanges. Elles symbolisent la vivacité du tissu économique de Grenoble-Isère et en particulier sa dimension de haute technologie.
 


Les partenaires

3 organismes sont partenaires de la Chaire : ils participent à ses activités et contribuent à la définition de ses orientations.